Madcat21 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Voila je voulais savoir ou est passé la fameuse infos hors du commun que nintendo devait divulgué cette année au Tokyo Game Show? On a du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Nan, je pense que cette année d'ailleurs, Nintendo a quasi tout dit donc y'a presque plus d'infos à avoir d'eux ^^' lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ha tu veux dire le... secret! (tadada!!!) Celui qui a provoqué des crises cardiaques chez de nombreux fans qui se jouaient des films? Et bien Mathieu Minel a déclaré qu'il s'agissait du service Wii Chanel voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ha tu veux dire le... secret! (tadada!!!) Celui qui a provoqué des crises cardiaques chez de nombreux fans qui se jouaient des films? Et bien Mathieu Minel a déclaré qu'il s'agissait du service Wii Chanel voila tout. Exact, et il a aussi dit ceci^^ JVTV : Il y a plusieurs mois en arrière, Shigeru Miyamoto évoquait une fonctionnalité secrète de la Wii, est-ce le Wii Channel ? Mathieu Minel : Oui, tout à fait. JVTV : La grande question que tous les joueurs se posent : reste-t-il encore des secrets à découvrir sur Wii ? Au niveau des fonctionnalités, non, vous savez tout. En revanche, je peux vous dire que nous préparons beaucoup de choses à venir mettant en avant de nouvelles façons de jouer avec la Wii ! Je vous laisse imaginer puisque je ne peux pas en dire plus à l'heure actuelle Le rest ici : http://www.livewii.fr/news/14551/Longue-Interview-de-Mathieu-Minel-de-Nintendo-France.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 En revanche, je peux vous dire que nous préparons beaucoup de choses à venir mettant en avant de nouvelles façons de jouer avec la Wii ! Je vous laisse imaginer puisque je ne peux pas en dire plus à l'heure actuelle Des jeux! On veut des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'veux un nouveau Crazy Taxi moi .... P'tain cke ça me manque de pas jouer à ce jeu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 crazy taxi .... ( érection, éjac..... désolé, t'as du papier ??? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi je voie trop bien un jet set radio , et aussi un vrais pilote wing, même pas eu notre pilote wing sur gamecube :triste:, et vivement le starfox wii^^ miyamoto avais dit quil i travailler ^^, je vien de réserver la wii la... et yé suis trop impatient ! Par contre lui... il la déjà sa wii avec zelda tp http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3916-15.htm#commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 A mon avis, tout a déjà ete dit pour la Wii les 14 et 15/09. A moins qu'ils nous réserve encore une surprise mais franchement j'en doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouai non, plus de surprise pour le moment Déjà eu la surprise du prix en Europe, c'est bon j'en ai assez eu assez tu m'étonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant