robert67 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour voici mon probleme mon telechargement avec utorrent s'est bloquee a 82% est la fleche est devenue rouge au lieu de bleu et en sources jai 0 et en leechers 0 aussi. j'espere ne pas etre oblige de recommencer tous. :triste: Comment puije faire? Ou est-ce normal? Merci de votre aides. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 salut, et qu'est-il écrit sous "tracker" ds l'onglet "general" ? (une photo d'écran serait plus pratique...en cachant les parties non conformes au règlement du forum si nécessaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 En faite jai redemarre mon ordi et le routeur et sa remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Et mon telechargement c´est bloquee a 89% marque sources 0 et leecheurs 0 mais qu´est qui se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Si t'as pas de sources,c'est normal.Veille à bien configurer les ports de ton routeur et de ton pare-feu.Le tracker donne t'il les mêmes infos? Tutoriel uTorrent: http://www.docteurtorrent.com/modules/icontent/index.php?page=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant