axel114 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 win95! le seul a etre mal classé^^http://www.aceboard.net/kator/smiley243.abgif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 win95! le seul a etre mal classé Dans ce cas là, plutôt WinME car c'est vraiment le plus pourri et de loin ! Dire que certains ont payé pour le betatester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui mon Père en fait partie, il est rester un jour sur le PC avant que mon père pete son cable!! :lol: Une vrai merde ce truc (On dit pas OS pour ca^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Alros, as tu une bonne nouvelle à nous annoncer ? As tu eu le job ? A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Malheuresement non ... je ne suis pas pris ... Tant pis pour eux ... ils ne savent pas ce qu'ils perdent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Arf, tant pis pour eux comme tu dis ! Bon courage et merde pour tes démarches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant