Aller au contenu

Trouvez l'intrus ! (pas un jeu)

Samy060

Messages recommandés

c clair qu'ils sont "open" surtout sur leur porte monnaie

Surtout avec nos salaires de misères et toutes les offres que l'on doit faire (Fixe, Mobile, Internet)... Pour te consoler, dis toi qu'à TechCity c'est encore moins. Si je ne m'abuse, le salaire est de 1250€ brut et non net comme pour nous... Mais bon, ils ont d'autres avantages...

La hotline est à l'informatique ce que McDo est à la restauration ! :lol:

Bah en fait, c'est un CDD de 3 mois renouvelable
)=> ouais, j'avais eu quatre mois mais après basta, pas de renouvellement/ Motif : ils avaient perdu le contrat avec Wanadoo à l'époque.

sinon, les primes, c'est une prime ponctuelle si le contrat est renouvellé (+ augmentation salaire)
)=> l'augmentation il me semble que c'est de 100€ [EDIT] Ah oui, tu as répondu.

Et ya des primes selon les FAI (j'en sais pas plus, ils n'en ont pas parlé plus ...)
)=> ça c'est nouveau par contre, il n'y en avait pasil y a deux ans.

et les tickets restos, c'est 2.80 € pour un ticket d'une valeur comprise entre 6 et 7 € (je sais plus combien de centimes ...)

Avant, c'était 8€ tout rond mais effectivement on payait même pas trois euros donc c'est assez avantageux... Mais bon, 1313€ (salaire brut) * 0.80 (taxes diverses) - 3 (euros) * 22 (tickets resto) = 984€ net soit 1247€ brut donc le compte est bon... Ca reste quand même très peu cher payé pour le boulot fournis...

Oui, et pour les primes ponctuelles (au 4ème et 7ème mois), c'est 156 €

Ah oui, j'avais oublié ces primes là... Mais bon, faut rester aussi (ne pas être viré et supporter de rester :lol:)... Mais cela reste quand même un salaire bas. A peine plus que le smic et encore...

Mais bon, ça peut être un tremplin vers autre chose (chez Free y a beucoup d'anciens de Wanadoo et le salaire est meilleur) ou même dans une autre boite de hotline (constructeurs...)

Mais bon, ça peut être un tremplin vers autre chose (chez Free y a beucoup d'anciens de Wanadoo et le salaire est meilleur) ou même dans une autre boite de hotline (constructeurs...)

J'ai jamais bossé ... j'ai fais un stage (non rénuméré :snif:) de 6 semaines l'an passé ... et c'est tout ... (j'ai eu mon BTS IRIS en juin)

Donc, si je suis pris, ça ne peut que remplir mon CV;)

//EDiT:

Les horaires:

8H-15H ou 15H-22H

avec parfois les week-end

T'avais quelque chose de similaire ?

J'ai jamais bossé ... j'ai fais un stage (non rénuméré :snif:) de 6 semaines l'an passé ... et c'est tout ... (j'ai eu mon BTS IRIS en juin)

Donc, si je suis pris, ça ne peut que remplir mon CV

On a exactement le même parcours (BTS IRIS puis TechCity)... C'est bizarre !

Oui, les horaires étaient à peu près les mêmes sauf que c'était :

7h-14h

8h-15h

9h-16h

15h-22h

16h-23h

Avec une grande majorité de week end (bah ouais, c'est normal, on bouche les trous :lol:)

On a exactement le même parcours (BTS IRIS puis TechCity)... C'est bizarre !

Oui, les horaires étaient à peu près les mêmes sauf que c'était :

7h-14h

8h-15h

9h-16h

15h-22h

16h-23h

Avec une grande majorité de week end (bah ouais, c'est normal, on bouche les trous :lol:)

:rox: les grands esprits se rencontrent ! :lol:

Sinon, à la session de recrutement, les 2 personnes nous (on était genre 12/14) ont dit qu'on ne pouvait pas commencer avant 8H, ni terminer apres 22H ! Ca ne pouvait pas arriver ...

Et les week end, c'était quelque chose comme 3 sur 5

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M