Aller au contenu

Trouvez l'intrus ! (pas un jeu)


Samy060

Messages recommandés

Villeneuve d'Asc, il me semble que c'est Techicty Solution ou alors Téléperformance (la même chose) là bas, non ?!? (gérant la hotline Wanadoo, AOL, Club Internet, Télé2...)

 

Sinon, oui, c'est Windows 2000 pour les raisons expliquées plus haut. J'avais eu la même question et c'est vrai qu'en réfléchissant un peu on trouve l'"instrus" mais bon, c'est assez tordu quand même...

 

Bon courage pour ton poste, ça fait deux ans que je le fais pour Orange Internet mais j'étais passé par TechCity Pantin avant de ne faire que Wanadoo à France Télécom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... je suis demasqué ... c'est Techcity

 

Je sais, je suis trop fort ! En tout les cas, c'était la seule hotline que je connaissais là bas donc....

 

Je te dis merde pour ton entretien ! Tu verras, c'est pas mal, surtout les tickets resto de 8€ et les primes de bénéfice/participation que tu toucheras dans un an :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je susi trop fort ! En tout les cas, c'était la seule hotline que je connaissais là bas donc....

 

Je te dis merde pour ton entretien ! Tu verras, c'est pas mal, surtout les tickets resto de 8€ et les primes de bénéfice/participation que tu toucheras dans un an :bedo:

 

 

tu veux parler des mega primes en cheques de 10€ ?? ouais tu m'etonnes la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parler des mega primes en cheques de 10€ ?? ouais tu m'etonnes la classe !

 

:lol: Mais non, je parle pas de la prime de Mamadou les radins mais des primes de Techcity. J'avais eu 200€ de participation et 300€ de bénéfices pour quatre mois là bas... C'est déjà mieux que 10€ parce qu'on a le meilleur taux de tous les centre Orange Internet (on se comprends JimSifu :bedo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Mais non, je parle pas de la prime de Mamadou les radins mais des primes de Techcity. J'avais eu 200€ de participation et 300€ de bénéfices pour quatre mois là bas... C'est déjà mieux que 10€ parce qu'on a le meilleur taux de tous les centre Orange Internet (on se comprends JimSifu :bedo: )

 

 

ouais psy ;) en tout cas vive Orange , c clair qu'ils sont "open" surtout sur leur porte monnaie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, c'est un CDD de 3 mois renouvelable

 

sinon, les primes, c'est une prime ponctuelle si le contrat est renouvellé (+ augmentation salaire)

 

Et ya des primes selon les FAI (j'en sais pas plus, ils n'en ont pas parlé plus ...)

 

et les tickets restos, c'est 2.80 € pour un ticket d'une valeur comprise entre 6 et 7 € (je sais plus combien de centimes ...)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...