Ben33 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ouais je crois aussi, mais ce qui est bizarre c'est que ca me le fasse sur les 2 cd ps1 que j'ai testé, est ce que ca pourrais pas venir plutot de la ps2 (lentille sale?) Et sinon qui connait une bonne méthode de nettoyage de cd sans les abimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est bien d'un nettoyage de lentille qu'on te parle (à faire avec précaution, attention) Pour le nettoyage des cd Bitonio6 avait fait un super tuto mais je crois que c'etait sur PSX station, je le retrouve plus... [edit] j'ai retrouvé le tuto ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ok nickel !! Merci pour le tuto kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Chui degouté, j'ai tout nettoyé et c'est toujours la meme chose, toujours ces pistes audio qui apparaissent... Est ec que qqu'un a une idée au sujet de ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Si t'es sur d'avoir bien nettoyé ta lentille, c'est embetant en effet. J'espère que c'est pas un problème hardware... Sinon juste par curiosité t'as essayé sans carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bein ouais sans carte mémoire c'est pareil, ca me le considère comme un cd audio... Mais ce qui est bizarre c'est que qques fois mais très rarement ca marche, et aussi j'ai remarqué qu'a chaque fois que je lance le hd loader par cd commercial juste avant pour m'assurer que lui marche encore, et bein lorsque j'essaye avec la memory card et le cd ps1 de suite après ca marche a chaque fois... QUelqu'un peut m'éclairer?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Y'a qqu'un qui peut m'aider...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant