Aller au contenu

Problème au lancement Kit MaPomme


Ben33

Messages recommandés

Salut a tous!

Hier j'ai installé le kit Multi usage de MaPomme, et donc je lançais le tout avec un cd de démo ps1 et ca marchait nickel!

Mais aujourd'hui surprise, quand je veux lancer le truc ca me met comme si le cd ps1 était un cd audio et ca me met des pistes...

J'ai essayé plein de fois et j'ai réussi a le faire marché comme hier pour que ca arrive sur l'écran avec hdl, sms etc... mais j'ai voulu reéssayer pour voir si c'était pas de la chance et ca rebug, ca me fait comme si le cd ps1 était un cd audio...

Est ce que qqu'un a une idée de ce a quoi c'est du?

ET peutre etre une solution pour moi? Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était la faute au kit a MaPomme vu que hier ca marché nickel, ca doit venir de chez moi mais d'ou?

En effet quand j'enlève la memory card, ca me lance toujours comme si c'était un cd audio...

Mais alors dans ce cas comment ca se fait que ca a deja marché avec ce meme cd et que la plupart du tps ca le prenne en cd audio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non pas plus que ca apparement, juste qques toutes petites rayures mais rien de méchant...

Peut etre est ce du au fait que ca soit un cd de démo ps1? J'avais plus d'original donc j'ai été obligé de prendre celui la, tant pis je vais refaire l'installation avec un autre cd que je vais aller acheter de ce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était la faute au kit a MaPomme vu que hier ca marché nickel, ca doit venir de chez moi mais d'ou?

En effet quand j'enlève la memory card, ca me lance toujours comme si c'était un cd audio...

Mais alors dans ce cas comment ca se fait que ca a deja marché avec ce meme cd et que la plupart du tps ca le prenne en cd audio?

 

A mon avis, c'est ton CD de demo PS1 qui fait les deux, Demo PS1 et CD Audio. C'est parfaitement possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...