ptiju87 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut a tous voila tout est dans le titre. Je cherche soit un driver (windows xp 64bits edition) pour une cle wifi inventel. Soit pour transformer un cable réseaux rj45 croisée en droit. J'ai bien trouver pour transformer un cable droit en croisée mais pas l'inverse merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 un drivers pour transformer un cable droit en cable croisé ? Enfin ... si tu as trouvé le moyen de faire l'inverse ... ça revient au même puisque les fils qui ont été changé de sens dans l'un sont les même que dans l'autre ... donc ton truc devrait aussi fonctionner pour ce que tu veux faire ... Pour tes drivers il me faudrait plus de precision ... sinon va sur toutlesdrivers voir si ils ne detectent pas directement ton dongle et te donnent les bons drivers direct ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ??? Je te conseille un tres bon tuto sur la norme ethernet, si tu le lis, tu comprendra pourquoi on ne pas décroiser un cable avec un driver. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/t-cours-reseau-le-cable-ethernet-46246.html Sur ce:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci a vous deux. En faite mon probleme a evoluer j'ai acheter un cable rj 45 droit je connect mon modem sur mon ordi et la il me dit qu'il ne prend pas en charge les systemes d'exploitations 64 bits et pareil pour ma cle wifi. Mon modem est un thomson TCW710 et ma cle wifi une inventel. Tout les 2 mon ete preté par chello. Y aurait il des drivers ou une souluces qui me permette de resoudre ce probleme de compatibiliter.J'ai essayer de conctacter chello il me dise que ca devrait marcher sans probleme et qu'il m'envoie un technicien mais bon j'attent toujours. merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Les Drivers sont là: http://www.chello.fr/Aide/Telecharger/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant