Aller au contenu

Le degout absolu....pour le gamer!


ikaruguy

Messages recommandés

je me demande toujours pourquoi ils ont inclus ce Wii sport là. pourquoi ne font-ils pas de pack sans jeu à 200€...

car franchement, je m'en branle de ce jeu... ils jouent à quoi pour pondre des packs comme ça pour les us et l'europe? surtout qu'à mon avis le peu d'intérêt qu'il doit avoir doit être à plusieurs donc immédiatement il est de bon ton d'acheter le nécessaire pour au moins jouer à 2...

ils auraient un pack sans jeu je me la prenais direct avec Zelda mais là je n'ai pas envie d'avoir la console avec directement un jeu qui me fait ch***... surtout que c'est vrai que le zonage m'ennuie fortement...

en bref je la prends dès qu'elle est en vente sans jeu ou alors en pack avec zelda voire red steel dedans...

EDIT: je viens de trouver une bonne solution intermédiaire: j'achète le pack tel qu'il est et je revends directement Wii Sport machin chose et je m'achète Zelda:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....sauf que tout le monde aura deja wii sports...

 

il m'est deja arrivé la meme chose avec pes 5 (un winning eleven raté selon moi!) sauf que je peux plus le vendre tout le monde l'a et par principe je refuse de le refourguer dans une boutique de branleurs!

 

tout a fait d'accord avec toi sur tout

 

aujourd'hui cette nouvelle de concole zonée m'a foutu un pet

 

je me dis que je vais ptet devoir pour la premiere fois de ma vie acheter une console dans une grande surface...j'en pleure!

 

 

Mais je ne perds pas espoir....attendons de voir des le 19 novembre et les 1ers tests serieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait

 

là jme disais .....une nouvelle console Nintendo sans le moustachu a casquette!!!!

 

les temps changent...mais ça fait chier!

 

c'est vrai... mais un Zelda avec une nouvelle console Nintendo c'est je pense du jamais vu. et de ce point de vu c'est cool de ne pas à avoir à attendre un zelda 2 ans après la sortie d'une console nintendo, ça change un peu.

 

et puis Mario ne devrait pas suivre longtemps après la sortie de la Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix d'un pack PSP, vous avez Wii, la révolutionnaire :P

 

Zelda, espèrons-le sera un pur chef d'oeuvre :D

Je me souviens encore l'engouement pdt la première présentation, tout le monde qui gueulent: OH MY GOOOOOOOOOD !! xD

 

J'veux faire pareil moi aussi quand j'y joue ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...