Aller au contenu

Le degout absolu....pour le gamer!


ikaruguy

Messages recommandés

je pense que beaucoup de personne pense peut être inconciament que la wii est une "sous console" que ces un gadget plus qu'autre chose et de ce fais il trouve sa cher alors que dans toute l'histoire des console de salon c'est la console qui inove le plus et qui est le moin cher.

Mais bon tout le monde ne pense pas comme moi donc forcement pour certain ces cher pour d'autre ces résonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que le problème vient de la.

 

Ceux qui mises que sur les graph, et qui comprennent pas la notion de fun, trouve evidemment la Wii a chier! c'est normal.

 

Certain journalistes present a l'E3 pensaient pareil (Gamebe sauf erreur), une fois la Wiimote en main, les sensation sont si proche, entre le jeu et l'homme, que tu te sens agir sur le jeux comme sur la realité...

 

Meme si c'est contreversé maitenant, je suis sur que des que les gens pouront poser la main dessu, les discours changeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouves que la wii est trop chere sans dec, alors a la place je vais économisé pour une ps3, deux jeux et une manette de plus car la moi je dis ça c'est du jeux video pour s'amuser ( j'espere que vous voyez tous de la grande ironie dans ma phrase hein ).

Non sans dec dire qu'une console avec un jeu a 250 euros est chere, et en plus avec zelda ce qui nous revient a 300 euros le jour de la sortie ( prix de la ps 1, de la saturn, de la ps2 sans jeux au lancement je le rapelle ), je sais pas ce qu'on les gens ont a cassé nintendo comme ça mais bon c'est bizarre.

Surtout que la 360 n'est bien qu'a partir du pack a 400 euros; la wii a donc 150 euros de décallage avec elle, ce qui fait 150 euros de jeux, voire 100 si vous vous prenez une autre manette, et vous avez la une console avec plusieurs jeux et deux manette contre une console nue sans jeux .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justemment je me posait un peu cette question,

 

Comme Nintendo a pas sortis de console depuis la GC, et que je n'ai pas de linker DS, j'ai pratiquement que squaté le forum PSP.

 

Maitenant que Nintendo innove, je me retrouve sur ce forum, et je comprend pas pourquoi y'a tant de haine, alors que la PSP est casiment le meme prix...

 

On a jamais lancé des vannes a Nintendo sur le forum PSP, au contraire, on emule les console de Nintendo dessu...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plustôt qu'on est des éternels insatisfais, on savait depuis le début que la Wii serait moins chere que la ps3, si elle avait étée vendue au mème prix que la console de sony je suis sur que sa ne nous aurait pas été anormal.

Il faut savoir être réaliste, attendons de pouvoir juger alors:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, et même si je veux la wii, 250€, c'est abusé. Ok, avec 50€ de plus, on a un jeu...mais aussi la Xbox 360.

 

Les jeux m'interesses plus sur wii que sur PS3 ou Xbox 360, certes, mais la technologie utilisés est bcp moins chère que sur Xbox 360, alors 50€ d'écart, c'est abusé....

 

Toute façon, je me l'achèterais que lorsque j'aurais fini DQ8 et FF12 (ça veut dire encore un an) et la console sera moins chère. Mais dire que 250€ c'est acceptable, ça s'appelle l'effet mouton et avoir de la merde dans les yeux :pff::pff::pff:.

 

La PS3 c'est trops, mais la Wii, pas de problèmes. une blague?? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...