Aller au contenu

Le degout absolu....pour le gamer!


ikaruguy

Messages recommandés

salut

je voudrais vos avis a tous et toutes!

la Wii sera zonée d'apres les tachons de Nintendo UK

Visiblement la source a l'air fiable!

C'etait tentant en import!

!

 

Ca le reste (tentant en import...)

 

si je mets mon naruto 3 ou 4 il va marché ou pas ?

S'il passe pas, remerciez Nintendo :D

 

ma peur se situe plutot là car pour le reste il y a fort a parier que le freeloader fera son arrivée dans les 6 mois tout au plus!

C'est quoi 6 mois? C'est rien...

 

le souci c'est que bien que j'idolatre nintendo depuis duckhunt faut quand

meme se rendre a l'evidence: Big N est un rapace.....j'ai peur!

 

qu'en pensez vous?

Que vous avez mis du temps pour vous en rendre compte...

 

ou alors un zonage du 'net' ( ça serait une 1ere) qui permettrait pas aux joueurs pal de se connecter ailleurs que sur un serveur europeen? et de jouer a des jeux europeens! une cata!

Je pense à cela, et ce serait pas une première (cf. PS2)...

 

c'est terrible ce cloisonement!

Vive l'import!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit vous inquietez pas trop,

Apres le lancement de la Wii,il faudra maximum 1 an pour voir apparaitre une bonne puce sans prise de tete a installler ( Wii = Dvd = format le plus facile a copier) et la il faudra pas s'etonner que la plupart d'entre nous en face posez une sur sa console,

Apres l'annonce des prix des jeux qui devait etre d'une trentaine d'euro et qui passent soudainement a " entre 49 et 59 euro), apres l'annonce de la Wii qui devait etre a max 200 euro et qui se retrouve a 250 euro, et surtout apres l'annonce d'une console qui ne sera pas Dezonné,

Alor avec tout sa il faudra pas s'etonner de voir " les ptits moutons" se rebeller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiquement jamais acheté de jeu en import, donc j'en ai strictement rien a foutre!

 

Big-N un rapace?? Ha bon...ils ont toujours fait les consoles les moin chere du marché, mais c'est un rapace...je cherche a comprendre...

 

Pis bon comme c'est si bien dit, les FreeLoader et les puces arriverons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nintendo sont des rapaces sony c' est quoi???:P au contraire nintendo a toujours cherche a renouveler le jeu video pour nous proposer de nouvelles experiences et ça me fait rire quand certain disent etre degouté quand ils ont apris le prix de la console.a l' epoque vous avez payé combien vos jeux sur super nes et megadrive ensuite la psone a son lacement combien vous avez deboursé ? et la ps2 combien???:drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justemment....

 

Ok c'est une somme 250€...je dis pas, mais ils vont quand meme pas les foutres a la tete ou bien ?

 

La Xbox etait 700chf, la PS2 pas loin...

 

Et comme c'est si bien dit, je payait mes jeux de NES 99CHF a l'époque...Et a ce jour, AUCUNE console n'est dezoné 0_o (a part les portable bien sur)

 

Donc pourquoi raler sur des problèmes qui ont toujours existés ?!

 

Au moin Big-N tente d'innover....putain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons tout le monde sait que BigN est un ange :bedo:

a l' epoque vous avez payé combien vos jeux sur super nes et megadrive ensuite la psone a son lacement combien vous avez deboursé ? et la ps2 combien???

Ba je me souviens bien de cartouches à 400fr, et même 500 pour les gros jeux comme Zelda... Et 400fr=60€ soit le même prix que sur les Playstations

En attendant peut-être que Nintendo propose les consoles les moins chers mais c'est le seul qui vendra pas a perte lors de la sortie de la Wii... J'en conclu effectivement que ce sont des Rapaces, et je m'en fou: tout ce qui m'intéresse c'est de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...