Aller au contenu

Le degout absolu....pour le gamer!


ikaruguy

Messages recommandés

en fait d' apres ce que j' ai pu lire les jeux de nintendo ne seraient pas zoné mais ceux des editeurs tiers le pourraient selon leur bon vouloir.donc ce n' est pas encore clair mais c' est vrai que c' est emmerdant si on peut pas se prendre des jeux qui sortiront probablement pas chez nous genre bleach.enfin sur gamecube on avait le free loader esperons qu' on ai un equivalent sur wii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée Hellsjedi

 

le mieux sera evidemment de voir des le 18 novembre et les 1ers test de ceux qui auront eu le courage de se la prendre aux states!

 

je pense que la wii proposera le meme systeme que la ds des que le'on fait power a savoir Multilangue (de l'anglais au jap en passant par le français)

 

Je me demande par contre si une fois connecté sur une freebox (c'est un exemple) en france avec une console jap ou us , le reseau sera accessible au meme titre qu'avec une pal!

 

ma peur se situe plutot là car pour le reste il y a fort a parier que le freeloader fera son arrivée dans les 6 mois tout au plus!

 

Et au final une console qui vante a ce point la connection 24/24 (au meme titre que les autres!) peut pas etre bridée au niveau....ça rimerait a pas grand chose!

 

le souci c'est que bien que j'idolatre nintendo depuis duckhunt faut quand

meme se rendre a l'evidence: Big N est un rapace.....j'ai peur!

 

 

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue ca hiere pour le zonage:heu:, du coup j'ai laiser tomber l'impor puis l'es réserver dans un magazin le plus proche de chez moi, c'est vraiment domage... j'ésper que nintendo ne zoneron pas leur jeux.

 

d'après cette news: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065057.html

Finalement, la Wii sera bel et bien zonée, tous comme les jeux, y compris first party (les jeux édités par Nintendo).

 

on aura encore une bonne excuse pour mettre une puce, youpi =)

moi je dis: "Viper wii extreme" :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis deçu!

 

Par contre pour le reseau et la connection, qu'est ce qui vous semble le plus probable?

 

- une console qui se connecte aux states, au japon, ou en moldavie sans probleme ( comme la ds par exemple)et peu importe sa nature (Pal ou ntsc)?

 

ou alors un zonage du 'net' ( ça serait une 1ere) qui permettrait pas aux joueurs pal de se connecter ailleurs que sur un serveur europeen? et de jouer a des jeux europeens! une cata!

 

ce qui serait terrible car là aussi tous les jeux nec pc engine jamais sortis en france on peut leur dire adieux, et je pensais meme a des perles comme sin and punisment sur N64 .....adios !

 

c'est terrible ce cloisonement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...