Aller au contenu

eeprom xbox

evil93

Messages recommandés

qu'est qu'un eeprom?

j'explique mon probleme, j'ai 3 xbox, j'ai refais une install avec dd vierge sur les 3 xbox, j'ai mis avalauch sur les 3 et dans une options de avalauch, il y a : Allow eeprom writeback : , j'ai activé cette aoption et dans une autre option il y a : restore eeprom backup : , donc j'ai lancer cette options sur les 3 , depuis je peux plus me conecter avec mes xbox entre elles, mais avec n'importe quelle autre xbox je me conecte avec les 3 !

j'aimerais savoir si on peux remettre un eeprom different pour mes xbox, car je pense quelles ont le meme cerveau et que c'est pour sa que j'arrive plus a me conecter entre elles!

merci pour les reponses

:hello:

L'adresse MAC est embarqué dans l'eeprom ..... si tu flash tes console avec le même fichier, elle seront considérés identiques .....

Tu as de la chance d'avoir les mêmes versions de consoles, tu as faillis tuer tes consoles avec tes bêtises !!!!!

Par principe, quand on ne sait pas, on ne touche pas !

Là, si tu as encore les ancienne eeprom.bin, tu peux les reflasher .... Sinon, ça va être très chaud, réfléchis à deux fois avant de tenter quoique ce soit, tu n'auras pas le droit à l'erreur ....

lol merci je t'attendais, oui mes 3 xbox sont des 1.4 , et j'ai un seul dd original qui a été modifié avec une puce et dedans il y a l'eeprom.bin donc quesqu'il faux que je fasse? car je veux pas refaire une autre erreur, et si je n'avais plus d'eeprom.bin que dois-je faire? :triste: :jap: :cry:

slt, non je n'ai plus qu'un seul eeprom.bin, je t'explique :

sur mes 3 xbox, tout les dd originaux ont été modifié avec une puce, et sur les 3 dd originaux il m'en reste que 2 le 3eme est perdu, donc sur 1dd j'ai formater et refais des install pour faire des test, et sur un autre il reste la config de base de la modif par puce, et dans ce dd dans le repertoire backup j'ai l'eeprom.bin avec d'autre fichiers, mais je sais pas comment l'utilisé:cry:

tu peux me dire ou je dois mettre l'eeprom.bin pour le restorer ? car j'ai reussi a restorer ma console mais maintenan c'est une v1.1 alors que normalement c une 1.4 , je sais pas ou je dois mettre l'eeprom.bin et aussi si tu pouvais me dire si sa a de l'importance que dans config magic dans l'emplacement hdd key il y a que des 00000 et aussi dans online? merci jp33

ps : tu as toujours pas repondu a mon pm

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M