cshdirect Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 salut voila j ais monte un nouveau pc et je voudrais savoir comment exploiter au mieux ma carte graphique en la reglant de facon optimum je suis sur msi 975 x planitum power up edition, intel core duo 6300 et msi nx 7600 gt merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Deja met les drivers tu auras fait 90% du travail Apres les reglages possibles sont au niveau de la qualité graphiques des jeux ... trouver le meilleur compromis entre nombre de FPS et qualité d'affichage ... Aussi si tu le souhaite tu peut essayer d'o/c ta carte avec Rivatuner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ok merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je rajouterai: http://downloads.guru3d.com/download.php?id=13 Fais ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant