b0_0n Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bonjour tout le monde , malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question Ok, donc les 2 meilleurs emulateurs Neo Pocket sont NeoPop (sans mode on-line) et Koyote (avec mode on-line) ; j'aimerais savoir si il est possible *d'importer* une sauvegarde d'un jeu, d'un émulateur à l'autre ? par exemple : Je joue sur mon émulateur NeoPop, je suis arrivé au dernier boss de *Bill & Bob 2*, je sauvegarde, je quitte. Je lance mon deuxième émulateur (Koyote), je souhaite reprendre ma partie de *Bill & Bob 2* au point ou je l'avais laisser (dernier boss)...? à savoir que quand l'on sauvegarde une partie de nimporte quel jeu avec *NeoPop*, là-dite sauvegarde se niche dans un dossier appellé *Battery* (en .ngf), et que le deuxième émulateur : Koyote, ne possède de dossier de ce nom. Alors possible ? : - ) merci d'avance b0_0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 d'abord, c'est des sauvegardes ou des savestates? car koyote doit bien avoir un rep avec les saves non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant