Aller au contenu

ps2 et puce neo 2


PF_POUSSIN

Messages recommandés

bon j'ai parcouru les divers sujets du forum mais pas moyen de trouver comment faire passer des jeux originaux imports sur ma ps2

 

je rappelle que j'ai une ps2 V3, j'ai foutu sur la carte mémoire la faille ps1, j'ai launchelf 3.70 et je n'ai pas de disque dur

 

quel est la marche à suivre pour lancer mon jeu original import ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres que launchelf ait demarré, va dans les options et active la fonction "disque control" (tu n'aura qu'a le faire une seule fois, ce sera sauvegardé). Apres tu met un jeu original ps2 dans la console (un jeu avec un gros toc, le jeu le plus gros possible en Go). Le disque s'arrete. Tu swapes. Puis tu va dans host, et tu vas sur "ps2 dics". Ton backup demarrera. Pas de besoin de cog swap ou autre chose.

 

Pour aller plus vite, tu attriburas l'option "ps2 dics" avec une touche de la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai écris plus haut j'ai parcouru le forum notamment la faq qui mentionne qu'on peut lire les imports et back up a l'aide de cdloader

 

ce que je n'avais pas compris c'est qu'il fallait copier les .elf du fichier à télécharger dans la carte mémoire de la ps2

 

dites vous qu'il n'est pas toujours évident pour les néophytes comme moi (et ce, même après avoir lu la faq) de trouver la réponse seul.

 

en effet la faq bien que très bien faites contient tellement d'informations que le néophyte à tendance à s'en mêler les pinceaux. Comme on dit : trop d'infos tue l'info

 

bon et bien je poursuis mes recherches et j'espère que d'autres voudrons bien m'aider en cas de problème

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonsoir,

 

Que de nostalgie dans tous vos propos....;););)

Un petit upgrade ne lui ferait pas de mal, même si il ne s'agit que d'une puce dms3, cela lui sera déjà favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...