yannovitch Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Totalement faux, Subaru San, la neo2 prends les backups dvd sans problème (malheureusment pas les dvd9 comme c'est ton cas PF_POUSSIN), il faut juste savoir l'utiliser corréctement (Fed et moi avons cette puce depuis bientôt 4 ans sur nos V3 et ça marche toujours aussi bien, même si évidemment c'est plutôt limité) Fed je te laisse faire un mini tuto, j'ai déjà donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Volontiers si PF_POUSSIN peut nous dire de quoi il dispose (AR, faille PS1, CD loader, GogSwap....) Apres on pourra lui dire comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Totalement faux, Subaru San, la neo2 prends les backups dvd sans problème (malheureusment pas les dvd9 comme c'est ton cas PF_POUSSIN), il faut juste savoir l'utiliser corréctement (Fed et moi avons cette puce depuis bientôt 4 ans sur nos V3 et ça marche toujours aussi bien, même si évidemment c'est plutôt limité) Fed je te laisse faire un mini tuto, j'ai déjà donné je suis curieux de le lire ce tuto si les mecs se sont cassés le c** pour l'origa-chip (avec dvd region X) ya bien une raison ? et oui, la raison, c'est metal gear solid 2 qui tenait sur un dvd. meme la neo 4, premiere puce reelement autoboot, ne boote pas les support dvd. donc, wait and see the tuto no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est clair que c'est pas un boot direct... Cette puce facilite simplement le swap dira-t-on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bin justement, autant avoir un swap dans ce cas-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Justement, tu touches pas au tiroir de ta PS2 avec la methode bouton power essayons de trouver la meilleure solution pour notre ami quoi qu'il en soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ce n'est évidemment pas une puce direct boot, mais l'avantage par rapport au swap, c'est que tu ne forces pas le tirroir à chaque fois. Après, oui la puce est peut être de mauvaise qualité, oui elle grille les ps2, mais le fait est que depuis 4 ans j'en suis plutôt satisfait. Pour PF_POUSSIN, je préconise une faille ps1 avec COGSWAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 oui elle grille les ps2 C'est quoi cette histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Soit disant..., mais nous sommes la preuve vivante que ce n'est pas forcément le cas. Ce serait à cause de certains points où elle est soudée mais j'en sais pas beaucoup plus. C'était snake qui m'avait dit ça je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui heuresement... On a des PS2 vaillantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant