Aller au contenu

ps2 et puce neo 2


PF_POUSSIN

Messages recommandés

Si c'est un original = aucun souci

 

si c'est un gravé = graver sur un DVD+DL en le patchant avant graveur avec le patch "Toxic DL"

 

PS2 V3 = pour moi c'est la meilleure et la plus solide des PS2, dommage qu'elle fasse tant de bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement il s'agit d'un jeu original import et non une copie et je n'arrive pas à le booter ainsi que les jeux gravés sur dvd d'ailleurs alors que les jeux sur cd j'y arrive

 

pour les cd gravés je met l'action replay v2 en route, puis je met le jeu, je valide et ca passe

et pour les jeux sur dvd on fait comment ?? y'a une manip différente à faire ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOOOOP !!!!!!

 

la neo2 ne boote que les cd pour la simple et bonne raison qu'elle n'a jamais pris les dvd. import ou gravé !!!

 

rien a voir avec la lentille ou quoi que ce soit.

 

puce de premiere generation, ne servant a rien sans action replay ( ah... nostalgie quand tu nous tiens :wahou: )

 

 

nb: pour info, puce 8 fils, pic 12C508, ça date no da :lol: faudrait penser a investir un peu dans une "vrai" puce maintenant :lol:

 

le coup du bouton power, c'est suivant le type de boot. tu maintiens le bouton, et quand l'AR te demande de changer de disque, tu relaches. le tiroir s'ouvre alors tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...