Aller au contenu

ps2 et puce neo 2


PF_POUSSIN

Messages recommandés

AAAAH c'est le machin qu'il ne fallait pas souder et qui reprenait un connecteur pour faire un bypass sur le câble, c'est ça?

 

Enfin, ça a évolué de nos jours

 

Vive la faille PS1 pour les consoles sans puce..

 

Et vive les V3!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je ne pensais pas que beaucoup de monde serait là pour m'aider et je vous en remercie tous du fond du coeur :)

 

bon comme je l'ai dit je n'ai qu'une ps2 qui date du 24/11/00, les jeux originaux sur dvd et cd passe mais pas moyen de faire passer les copies dvd avec la puce neo 2.2

 

d'habitude je boot les jeux sur cd avec l'action replay 2

 

petite précision : je n'ai rien d'autre donc pas de faille ps1, de disque dur, cdloader etc...

 

je ne veux pas investir dans une autre puce pour la simple et bonne raison que je possède déjà une autre ps2 avec une puce messiah (il me semble) mais cette ps2 ne lit plus les jeux sur cd ou dvd double couche comme gt4

 

si vous pouvez m'aider à trouver une solution je suis preneur

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en reste avec ma première impression qui est que ton bloc optique est fatigué!

 

Il est également possible que tes médias gravés ne soient pas compatible avec ta console, et je peux te confirmer que ce n'est pas parce qu'un jeu gravé tourne sur une console qu'il tournera sur une autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6, tu confonds neo2 et neokey. La neo2 est soudée dans la console.

 

PF_POUSSIN, installe la faille ps1 sur une de tes memory card (il y a des tutos si tu ne sais pas comment faire) et au pire utilise ta ps2 avec messiah pour l'installer ça sera plus simple.

 

bon c'est fait, j'ai installé la faille ps1 sur une de mes mémory card

 

mais à partir de ca, comment fait-on pour booter les jeux import sans passer par une puce ?

 

quand j'allume la console avec le jeu ps1 et la carte mémoire, un écran gris apparait avec les différents choix à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...