Aller au contenu

ps2 et puce neo 2


PF_POUSSIN

Messages recommandés

Totalement faux, Subaru San, la neo2 prends les backups dvd sans problème (malheureusment pas les dvd9 comme c'est ton cas PF_POUSSIN), il faut juste savoir l'utiliser corréctement (Fed et moi avons cette puce depuis bientôt 4 ans sur nos V3 et ça marche toujours aussi bien, même si évidemment c'est plutôt limité)

Fed je te laisse faire un mini tuto, j'ai déjà donné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux, Subaru San, la neo2 prends les backups dvd sans problème (malheureusment pas les dvd9 comme c'est ton cas PF_POUSSIN), il faut juste savoir l'utiliser corréctement (Fed et moi avons cette puce depuis bientôt 4 ans sur nos V3 et ça marche toujours aussi bien, même si évidemment c'est plutôt limité)

Fed je te laisse faire un mini tuto, j'ai déjà donné :D

 

je suis curieux de le lire ce tuto :lol:

 

si les mecs se sont cassés le c** pour l'origa-chip (avec dvd region X) ya bien une raison ?

 

et oui, la raison, c'est metal gear solid 2 qui tenait sur un dvd. meme la neo 4, premiere puce reelement autoboot, ne boote pas les support dvd.

 

donc, wait and see the tuto no da :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est évidemment pas une puce direct boot, mais l'avantage par rapport au swap, c'est que tu ne forces pas le tirroir à chaque fois. Après, oui la puce est peut être de mauvaise qualité, oui elle grille les ps2, mais le fait est que depuis 4 ans j'en suis plutôt satisfait.

Pour PF_POUSSIN, je préconise une faille ps1 avec COGSWAP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...