Aller au contenu

Changement de pseudo

ToMMyKiLL

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: Vous êtes trop forts les gars, comment ce topic est parti en vrille, ça fait peur !!!! Sinon, le "nouveau" modo aux 15 posts c'est anciennement Skryker, faut suivre un peu :lol: :P

une chose est sure: tu n'es pas le fils caché de Columbo :bedo:

clic !

une chose est sure: tu n'es pas le fils caché de Columbo :bedo:

clic !

Enfin, ce que je trouve bizarre, c'est que je suis tombé sur un poste hier soir de Skryker et qui n'avait pas l'air de te connaitre => https://preprod.metagames.fr/forums/xbox/t-xbox-halo2-a-79-euros-72939.html

Alors, y a t'il usurpation ?

Psykos faut regarder un peu plus les series policieres ... izosmean = redrum ...

Bon, moi j'abandonne... Si quelqu'un comprends : un jour c'est Skryker, un autre Redrum.... Reste que ça n'explique pas pourquoi sur le profil de Skryker qu'il n'y a plus la mention "Modérateur"

Invité Izsomean

ben comme FreeZou là j'ai du mal à comprendre...

j'ai juste demandé à robocop de transférer mes fonctions de modo sur un autre compte que j'avais crée y'a longtemps, je pensais pas que çà vous mettrait dans cet état là... :heu:

j'ai juste demandé à robocop de transférer mes fonctions de modo sur un autre compte que j'avais crée y'a longtemps, je pensais pas que çà vous mettrait dans cet état là... :heu:

Non, mais moi ça ne me dérange pas du tout, c'est juste que dans un topic on dit que tu es Skryker et dans un autre Redrum donc il faudrait juste mettre les points sur les "i" et être sûr de qui tu es....

ça apporte quoi aux modos d'avoir plusieurs compte modo ?? :pff:

Je pense que ca te regarde pas, ca servivra peut-être un jour ces doubles comptes :pff:

Tu t'en fout, laisse-les parler, c'est par leur problèmes, ca regarde que toi de toutes manières ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M