FreeZou Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Subaru tu veux qu'on essaye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 l'option "Bannir ce membre" que tu peux voir dans ton panneau de modération,ou, sur le profil de tel ou tel membre, ne sert aux modos qu'en cas d'attaque massive de troll no da. en aucuns cas pour juger tel ou tel membre. maintenant, tout depend des procedures de moderations desquelles vous dependez n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'suis pas syndiqué :] "procedure de modération" carrement ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 On peut tous bannir, tant que bon nous semble, on a l'aval des admins qui nous font entièrement confiance (enfin, sauf à freezou ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai_ Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Hello De toute façon, tous les modos sont des suceurs... Lusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai_ Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Lusa Il t'en reste encore alors rigole pas, ça se voit encore plus --> [ ] Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 clair que comparer à toi on est des petits joueurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai_ Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Lusa clair que comparer à toi on est des petits joueurs . Bah écoute moi j'suis pas modo donc j'vois pas pourquoi j'aurais du passer sous la table Par contre pour ton cas tu dois vraiment être bon parce que ça fais un sacré moment que t'es modo Shalom PS : On va en rester là sinon ça va finir trashos Sur ce je sors --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 et 6 qui est passé de "membre" à "admin" directement, j'ose même pas imaginer ce qu'il s'est pris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant