Polskafarai_ Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Hello Je pourrai changer en " Red " Pas possible, c'est déjà pris par un très vieux membre (du temps de Vash The Stampede) Lusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Arg En tout cas, Girondin Alex a bien changé son pseudo en " Polskafarai " lui ^^... Quand on y repense, qu'est ce que c'était con comme Pseudo Edit: Ah non, carrément un nouveau compte, c'ets un peu con, tu aurais pu faire la demande de changement de pseudo, tout simplement... Car, si la barre d'ancienneté revient, tu auras perdu ton ancienneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Et Pulsar aussi vien de changer apparement!! On va plus s'y retrouver sur Méta si ca continu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est pour ça qu'il faut arretter les demandes.J'avais prévenu, je voulais bien le faire une fois, mais pas 50. Je suis désolé les gens mais c'est fini. Après ceux qui viendront "pleurer" car il y aurait des soit disant copinages, je dirait que c'est pas faux . Non plus sérieusement, je suis pas méchant, mais comme je lavais prévu, ça commence à etre le bordel avec les demandes(par mp entre autres) de changements de pseudos, donc IT'S OVER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Allez, quoi, ça fait 2 ans et des poussières que je fréquente ce forum, même pas un p'tit geste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Au pire j'te ban et tu recrée un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 mdrrr, je sais pas il il vont vouloir se faire bannir sadike...mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté par red13 hin hin parce-que t'es pas un intime nous on l'appelle "Red" Au pire j'te ban et tu recrée un compte ya que les admins qui peuvent ban, en principe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai_ Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Hello ya que les admins qui peuvent ban, en principe .... Et à ton avis ça sert à quoi les modos... Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 a moderer. pour un ban, on en parle en forum "restreint" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant