ToMMyKiLL Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir, Je souhaiterais changer de pseudo mais je ne sais pas qui contacter par message privé (robocop et 6 ont désactivés l'envoi de mp apparemment). Merci d'avance de m'aiguiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 T'es pas trop dans la bonne section. Et pour le pseudo, c'est avec Jean, ou Hackchip qu'il faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Jpeux t'aider si tu veux Hackchip et jean son plus occupé que moi le soir, donc je peux intervenir si tu veux, tu veux quoi comme pseudo? PS: Si on me le demande 12854 fois, je m'amuserai plus à le faire à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 J'aimerai vraiment changer le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est pas beau de vouloir renier 2Pac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Il veut enlever le " 95 " peut être... C'est sur, que les chiffres derriere un pseudo, c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Tupac, faut tourner la page, et j'écoute de la vraie musique maintenant Allez, 6, un p'tit geste ? Un Bovvser ( avec 2 v ) et je serai l'homme le plus heureux au monde:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Tupac, faut tourner la page, et j'écoute de la vraie musique maintenant t'ecoute quoi maintenant ? tribal king !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est sur, que les chiffres derriere un pseudo, c'est pas terrible Posté par red13 hin hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouais, mais chez moi, ça sonne quand même autrement, car c'est un personnage qui existe Je pourrai changer en " Red ", à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant