chloups Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut, je mets en vente ma ps2 V7 non pucée avec une carte réseau, un disque dur 80G°, un hd advance cd/dvd 3.0, 1 carte mémoire et 2 manettes officielles dont une rouge transparente. Donc tout ce qu'il faut pour jouer à 2 avec ses propres jeux sur le DD, je pense en tirer à peu près 180€ fdpi le tout, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Répondu sur Gueux pour ton prix de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Baisse de prix à 180 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Up et UP et encore UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant