Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 enfin je pense !!! bon ok c est ma première play2 , donc même si c est pas la dernière elle est au moins grise ce qui lui onne un air de nouveau viul ces caractéristiques , du moins ce que j ai réussi à trouver : console : scph-50004 SS Navigateur : 1.40 Lecteur cd : 2.00 lecteur play : 1.11 Lecteur DVD : 3.00.E Donc mes questions sont les suivantes , 1) Qu a t'elle de plus par rapport aux autres ? 2) Quelle puce peut on faire monter dessus ( et est ce obligatoire d installer une puce interne ou existe t il des " action replay " comme sur la ps1 ? 3) Sachant que je suis sur Nice , quelqu un sait il ou je peux aller pour me faire monter une puce a l intèrieur , car en regardant sur votre carte de france pas de trace de monteur sur le 06 et comme je me sent pas de le faire tout seul .... Merci à vous tous pour l aide que vous voudrez bien m apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi aussi jsuis de nice et jai trouvé aucun endroit qui pose des puces.... jcrois que sur ta ps2 tu peux lire les divx.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 et non je viens d'essayer de lire un divx qui est sur un cd-rw et rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Au contraire cotdaz, les silver c'est de la merde. Elles ont toutes un lecteur DVD sanyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 1) Rien sinon la couleur. 2) la MXL2 Cette puce est loin devant ses concurentes et elle posséde une fiabilité à toute épreuve. De plus elle est compatible avec toutes les PS2 du marché y compris les V9 et les V10. 3) Sur nice je sais pas, mais sur marseilles y en a plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 dms3 v2 pour ps2 v9 ou ripper 2 gold si tu ve le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant