Aller au contenu

MSN, AIM, YIM Messenger sur PSP ...


jammakonda

Messages recommandés

Je ne sais plus exactement ou justement. Sinon j'aurais passé le lien bien entendu.

 

Je vais essayer de regarder

 

Voila par contre je n'ai pas testéhttp://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=35195&highlight=wireless+keyboard

 

Il me semble qu'il y en avait un autre aussi mais j'ai la flemme de chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus exactement ou justement. Sinon j'aurais passé le lien bien entendu.

 

Je vais essayer de regarder

 

Voila par contre je n'ai pas testéhttp://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=35195&highlight=wireless+keyboard

 

Il me semble qu'il y en avait un autre aussi mais j'ai la flemme de chercher

oué il dise qu'il faut qu'il fasse un code source pour chaque clavier alors avant que il release une version assez complète on a le temps mais sa serait vraiment sympa !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est space les fichiers htm/html qu'on doit ouvrir via le navigateur de 2.71 qui se situent dans COMMON ca me rapelle enormement le pseudo windows xp sur psp (c'etait une simple page web au format psp sauvegardée dans common)

 

quelqu'un a testé et s'est connecté sur msn??? pour que je sache si ca fonctionne ou non.

vu que j'ai un telephone windows mobile avec pocket msn....

 

a moins qu'il y a ait des options interressantes dans ce soft (a condition qu'il fonctionne bien sur) genre avoir les pseudo en couleur comme sur messenger + , plusieurs conversations en simultané, downoads et tout.

 

 

[HS quelqu'un a deja reussi a se connecter dans un macdo via sa psp a internet?? je parle pas de jouer en online a need for speed mais bien de se connecter genre a google. comme le navigateur reclame un profil wifi infrastructure.... et que t'es au macdo.... coment tu connais les parametres de connexion??] :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...