jammakonda Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 SALUT Tous Telecharger le fichier d'ici ou ici ou bien ici ... Extractez le fichier PSPMSG puis mettez le au root:/PSP/COMMON/ Deconnectez la PSP et allez au navigateur web et tapez ' File:/PSP/COMMON/PSPMSG/index.html ' c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Hmm merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Faut vraiment que je m'achète une clé pour le wifi moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 merci, vu le nombre de wifi non securisé a namur je peux chater partout dans la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 salut!chez moi ca marque "le contenu ne peut etre affiché"....il reste Ebuddy au cas ou...! http://mob.e-messenger.net/mobile/ pour ceux que ca interesse (adresse deja donnee mais ca peut tjs servir!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 vivement le clavier pour PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Il y a déjà un truc pour le clavier sans fil qui marche en wifi, faut vour sur dcemu, j'ai vu ca il y a une ou deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi je peux pas copier de fichier dans common, nimporte quel fichier:grr: Il y a déjà un truc pour le clavier sans fil qui marche en wifi, faut vour sur dcemu, j'ai vu ca il y a une ou deux semaines Si tu pouvais me dire ou tu avais vu ça ?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Sur DCEMU, c'est un forum, peut-etre qu'en recherchant sur ce forum tu pourra trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 quelqu'un peu fait un screen pour voir a quoi sa resemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant