opiumdna Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour, je suis à la recherche d'une xbox crystal pucée et disposant d'un disque dur mini de 200 go merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 slt tu serait prét a prendre combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 tu peux toujours acheter un xbox crystal pucé et un disque dur a part regarde sur ce site pour les disque dur http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140030&constructeur=&refParam1=PA166&refParam2=PA1167&refParam3=PA208&refParam4=PA207¶mValue1=¶mValue2=¶mValue3=¶mValue4= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ça depend pas trop cher non plus, je pense que 170 euro max le ferait sinon pour l'achat d'un dd je suis un noob en montage donc ça le ferait pas trop mais bon si je trouve qlq pour me le faire pkoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 slt tu serais prét a l'échanger contre une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 non désolé mais file moi un prix pour l'ensemble merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant