cafecreme Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir!en fait ma question est simple, comment faire pour creer un serveur ftp (avec filezilla par exemple) pour que mon frere puisse recuperer des fichiers sur mon dd?!moi je suis sur paris et lui sur lyon. si c'est possible,la vitesse devrait etre bonne non?vu qu'il "pomperai" directement sur mon dd... merci de m'eclairer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ben faire un FTP ... ya pas de problemes ton frere pourra l'utiliser si il a ton IP ainsi que un compte/mdp valide si tu a un tant soit peu securisé ton FTP ... La vitesse de DL sera celle de ta connexion internet en UP au grand maximum ... donc au mieux vers les 200KB/s si tu as une tres bonne connexion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je rajoute: http://www.skyminds.net/wireless/2005/04/07/creer-son-propre-serveur-ftp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Le plus simple, vu que je pense pas que t'ai tres envie de monter un ftp ( quoique ). Tu up tout ce que tu veux partager sur un compte free ( 10 go ca va :x ). Ou les site du genre megaupload,rapidshare etc... De toute façon ton frere de telechargeras pas a une vitesse de fou, vu que les infos doivent passer par internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ou tu scannes des IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant