Duke Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je kiffe trop la 2è création de Maya artefact !!! Bravo Kouki !!! PS : vous voulez pas renommer cette section en "Créations 3D de Kouki" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 merci duke et non, pas la peine de renommer car si je veux presenter de nouvelles choses, je le ferai dans un autre topic (comme pour la panthere rose.. que je n ai tjrs pas avancée soit dit en passant ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg 974 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Salut à toutes et tous, Moi sui en formation 2D/3D et je me permet de dire Kouki que tes réa sont plutot pas mal ! autan en 3D qu'en 2D par contre je vai mettre un petit bemol, il fau composer toutes tes images 3D et 2D, c à dire les mettre en page, avec un décor ou autre, casser tes symetries, eviter le perso ou l'objet en plein milieu de la page etc.... Composition ! composition, c ce que nos profs nous rabachent toute la journée, alors g retenu !!! lol ! Tu touche aux rendu Mental Ray , bvooo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 tu as raison je suis totalement nulle en compo (en fait je m intéresse plus à l animation donc je ne me penche pas sur des rendus finis pour les images). mais j ai un bahamut sur le feu, et celui là j aimerais bien en faire qqe chose. sauf qu actuellement je n ai pas le temps (ni l envie car je rentre fatiguée du boulot). je fais déjà de la 3d toute la journée alors le soir je me pose et je dors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant