Kouki Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut les p'tits loups ! bon ben je me lance la première : je travaille sous Maya et Max, mais surtout sous Maya mon domaine de prédilection : l animation 3D. je peux donner qqes coups de pouce pour ceux qui le souhaitent (et tenter d'écrire de petits tutos si je trouve le temps et le courage). j espère rencontrer de nouveaux 3déistes pour partager nos connaissances (j ai énormément de lacunes encore !). donc, bienvenue sur la section 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Besoin de ton aide pour trouver un intitulé pour la section 3D(et pourquoi pas les autres) :$ J'ai un peu de mal ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 oué cool, mais bon réaliser un bon truc en 3D c'est quand même assez hard. Je sais pas si il y aura beaucoup de monde qui va passer par là, enfin espèront toutefois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Commencons pas à mettre en cause cette section alors qu'elle vient à peine de naitre. Pour info, ya bien 50 gars/ secondes dans la section PSP, donc je vois pas pourquoi on aurait personne ici. Certes la PSP c'est la console du djeunz, devhook wesh wesh mais bon ya des choses plus passionantes parfois, comme la 3D etc. Bref, bienvenue à ce nouveau forum, et longue vie à lui, en espérant que le monde vienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Excellente idée cette section création! ca va peut-être me donner un bon coup de fouet pour me mettre correctement au graphisme... (euh 2d dans un premier temps:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est bête que je sois un p'tit peu nul en dessin création j'ai jamais essayé mais pourquoi pas^^" en tout cas Kouki j'te l'ai déjà dis mais tu dessine vraiment bien:love: mieu que moi lol:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Sa c'est pas mal, au passage j'ai vu tes créations kouki, et bien t'assure pas mal (vu de mon niveau ou je ne sais qu'ouvrir le logicel pas +) En tout cas bonne continuation;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 tu dessines super bien. tes dessins sont très détaillé, imprésionnant:) :love: je t'envie... le prend pas mal, c'est juste une question: tu fais attention à la symétrie? j'ai pas l'impression, mais si c'est le cas, tu as appris toute seule ou t'as suivi des cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Coooooooool J'addoooooooors Maya, ça serai bien que tu nous file des Tutos la dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 kouki je crois que je t'aime déjà ! xD ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant