galou94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 En fait j ai lego star wars 2 et je ne peux l installer avec winhiip puisque celui fait une allergie a ce jeu et ni avec HDloader puisque ma lentille est morte! Sur une autre discussion on m a assuré qu il etait possible de le mettre ds le DD grace a HDL_dump mais je sais aussi qu'en utilisant les 2 programmes cela peut défoncer le DD en me faisant perdre ts mes ISO!!!!! Je voulais savoir si je risques vraiment quelque chose de grave ( en gros qu est que je risques ?? ) et aussi puisque c est juste pour ce jeu ca pourrai ne rien faire non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J'utilises les deux logiciels et j'ai encore jamais eu de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ok merci de ta réponse rapide je vais en attendre d autres avant de me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Vous ne pouriez pas me passez une version HDL_dump qui peut mettrel une image direct ds le DD du PC ( en gros le HDL_dump qui fait comme winhiip ) parsque j en ai trouvé un mais il etait que pour mac Mercide me donnez un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J'ai effectivement perdu les données de mon dd suite à l'utilisiation des 2 pgm l'un après l'autre ... Mais c'était il y a un an, les auteurs de ces logiciel ont probablement dû changer ça Toujours est-il qu'il est moins risqué de le copier par le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Alors vous n auriez pas un HDL_dump qui permette de faire passer directement une iso du PC ds le DD PS2 rien qu avec le PC sans passer par réseau PC=>PS2 ( une version si possible recente pour que ca ne me defonce pas mon DD ) Merci d avance PS: une version windows please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 hdl_dump/hdl_dumb le fait très bien. http://hdldump.ps2-scene.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon bah je l ai transféré avec hdl_dump et lego marche tres bien !!! J ai reessayé pour voir de lancer mon DD avec winhiip bah c est impec! Merci! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Exacte , je pense qu'il faut verifier tes options voir si tu a bien passer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant