Aller au contenu

Probleme reconnaissance sur la CM V9

THEMACKE59

Messages recommandés

RE-bonjour !

Ma CM est une GH-023 ! et si je pose des question c'est parsque si vous regardez bien vous voyez bien que entre GHI et FGI il y a un pin de decalage ! je veux juste savoir quel model prendre ! est ce que je peux prendre le model du GHI pour la meme puce a la place du FGI ou l'inverse ?!

Voila Merci ! Desolé d'etre emmerdant !

Tu devrais mettre des lunettes, il n'y a pas de décallage..

Tu as le point "A" depuis ce point tu comptes 2 pattes où rien ne vient se souder et là tu trouves les point "B" comme sur ton image, ensuite depuis "B"

en allant sur la gauche, chaque patte prend une lettre

Donc B-C-D-E-F-G-H-I

H = pour console japonaise

T = Lecture DVD-RW

C-D-F = jamais utilisé sur PS2 ancien model, il n'y a que les toutes dernières PSTwo qui en ont besoin!

Bon ben etre emmerdant a du bon !!! j'ai reussi lol ! enfin presque j'ai souder tous mes fils ! et j'ai plus qu'a mettre la puce ! donc voila !

Voila mes points ABGI je pense que c'est bien ca ^^ !!!

N'oublie pas de nous montrer le montage une fois fini...

Desolé les gars pour mon montage ce n'etait pas mon appareil photo et il se trouve que j'ai deja rendu la console je suis decu parce que j'aurais vraiement voulu faire une photo le monta ge etait vraiement bien c'est la premiere fois que j'en avais fait un comme il etait vraiement nikel mais bon j'en refais une d'ici 15jours alors je vous ferais voir ca ^^ sinon est-ce normal qu'il n'y ai pas de logo a l'allumage de la console comme un logo pour la matrix ! c'est domage il aurais du en faire un ca fais plus presentable !!! Voila merci pour tous vos precisions @+ !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M