THEMACKE59 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour a tous !!! J'ai un petit probleme ! je veux pucer une M3 (le champignon) mais sur le plan il se trouve qu'il y ai une difference entre ma CM V9 et la leur ! Pour les point BGI et F car moi les points sont differents de ceux de l'image La mienne: la leure: Donc voila je retrouve pas les points necessaire ! et c'est embettant car je n'aarive pas a accrocher les points alternatifs ! donc comme j'ai testé sur une cm HS j'aarive sur beaucoup de point normaux je voudrais savoir pourquoi ces points sont differents ! Merci a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Tu as essayé de comparer avec d'autres plans d'autres puces? Et tu veux souder là-dessus toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour, Alors rien de complexe, rassure toi tout les cxd marche de la même façons pour ce qui est de la soudure des puces " enfin quasiement " A droite tu as deux condos sur la photos tu prends une patte a droite de celui de gauche c'est le point O ensuite tu sautes deux pattes et tu as le point P puis a la suite et toujours vers la gauche tu as QRSTUVW.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour ! MAc Gyver merci de ta reponse mais elle ne m'aide pas trop en fait aurais tu la possibilité de me detaillé sur ma photo les points car je ne comprends pas ! tu me parles du point O mais il n'est pas sur les cxd ! donc si tu pourrais me faire l'analogie entre leur photo et la mienne STP merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Tu ne veux pas essayer d'être logique 2 minutes... Il t'a expliqué que tous ces chips utilisent les mêmes points les lettres allouées à ces points peuvent changer en fonction des fabricants de puce! Donc Ce qui compte c'est que tu compares les différents plan de puce... Tu peux me donner le lien officiel du fabricant de ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Absolument je te le donne: voila mais bon le probleme est que sur les autres plans je n'ai pas trouver le meme genre que moi ! c'est la premiere fois que je vois ca comme ca ! donc c'est pour ca ke c'est cho sinon on peut pas ce retrouver sur le n° de patte ?! parsque dit comme ca aproximativement c'est pas evident !!! je sais je suis un emmerdeur mais bon c'est pour eviter de faire des connerie que je pose des questions ! [EDIT] --> c'est bon j'ai presque trouver ! j'ai trouver un plan de puce similaire au mien ! maintenant pour le B et le A c'est bon j'ai ma reponse ! par contre sur le plan de ma puce et sur le plan d'une modbo ou quelque chose comme ca ben ya un decalage de pin entre le GIH et GIF ! Pouvez vous me dire lequel correspond au quel SVP ! MERCI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Donnes nous le numéro de ta mobo? GH-23, GH-026, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonsoir, Alors pour les jeunos : A = O B = P F = T G = U H = V I = W ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 RE !!! Ba voila une explication terrible ^^ la oui j'ai compris meme tres bien ! donc je ne soude pas le F le A je prneds l'aternatif pour etre tranquille ! et ensuite je prends les points du plan d'origine meme si la cm ne correspond pas car tu di que a partir du points B (vers la gauche) toute patte prends une lettre donc voila c'est ca ?! non ?! En tout cas merci dsl de poser des questions con des fois mais bon c'edst un forum c'est la pour poser les question aussi lol ! Desolé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 RE-bonjour ! Ma CM est une GH-023 ! et si je pose des question c'est parsque si vous regardez bien vous voyez bien que entre GHI et FGI il y a un pin de decalage ! je veux juste savoir quel model prendre ! est ce que je peux prendre le model du GHI pour la meme puce a la place du FGI ou l'inverse ?! Voila Merci ! Desolé d'etre emmerdant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant