Meroux Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Votants: 97. bon bah sa voudrais dir que nous sommes que 96 membres et le reste que des pseudo bidon ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi, j'l'avais pas vu précédement J'ai 22 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ahahaa lol n'importe quoi c'est quoi ca ? Meroux vbmenu_register("postmenu_785064", true); Membre d'honneur EDIT: ptit bug en passant ca met ca quand je copie MEROUX Membre d'honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ahahaa lol n'importe quoi c'est quoi ca ? De quoi ? c'est quoi le probleme, je comprends pas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 T'es un membre d'honneur! T'a du bol...(même si je sais pas à quoi ca sert...) Pour moi 16ans, 1ère SI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 15 ans / 2e et tout ce qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 20 ans viens d'avoir un BTS Conception et Industrialisation en microtechnique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 18 vient davoir une caisse que j'ai deja commencer a equiper 2 boulots celibat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Orochimaru94> Tout pareil! 20 ans, 2 eme année de 1ere année (une en MES et maintenant Anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lol les mecs moi j'ai fait mon bac a 17 ans et depuis jme traine, un an aux beaux arts-> abandon ; un an en fac de langues etrangeres appliquées -> abandon et la année sabbatique a la recherche de travail... Mdr le sondage reponse 1: -10ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant