dbz Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai 22 ans ^^ et je viens de finir mon MASTER 1er année de STAPS, je reprend le 27 septembre pour aller en 1er année d'IUFM. Pfff pas envie de reprendre les cours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je m'appelle Jordy, j'ai 4 ans et je suis petit PS : C'est dur dur d'être bébé. Apres ca si je met mon age tout le monde vas se foutre de ma gueulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 20 ans, et attends de trouver un taffe pour etre chomeur ensuite ( sinon, 1ere année à la fac, encore et toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 23 ans, doyenne modératrice C'est vrai?!? Edit: 21 ans et au chomage avec juste le bac S en poche...snif Nan, faut dire que vous etes chercheur... à l'ANPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je rappelle que pour être chômeur, il faut avoir déjà travailler Perso j'ai 24 ans, je viens de finir mes études (un DUT Geii ) oui oui j'ai un peu traîner en chemin Et je débute un cdi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 19 ans et je suis en 1ère année de bts SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben pour moi c'est ... ... 17 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 27 piges pour moi... Que le temps passe vite... je me rappelle encore quand je jouais sur Atari 2600, puis Amiga 500, puis consoles 8bits, 16bits, 32bits etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 c'etais plus club do et les kamehamehas dans la cour de récré t'a oublié televisator 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 24 ans, administrateur système UNIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant