Meroux Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Alors voila nous sommes environs plus de 30 000 membres. Donc j'en profite pour tester la fonction sondage pour savoir qu'elle est la moyen d'âge du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je l'avais deja dit quelque part je crois ... M'enfin bon : the-jack >> 19 ans en DUT Réseau & Telecoms 2ème année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 On s'en fou de ta réponse! tu réponds au sondage et tu la boucle! Nan mais ho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 on est peut etre 30.000 mais c'est toujours les memes qui sont sur le forum et qui participent activement. (hommage aux modos et a tous ceux qui sont la tt le temps quand on a besoin d'eux,ils se reconaitront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 koopa 15 ans (le seul pour le moments:triste::triste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 20 passés, mais pas encore 21, je met quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 17 ans toutes mes dents, bientot 18 pour pouvoir voté au présidentielle 2007 Eleve de Terminale S:SI + spé physique (gosu options ) soit 33h/semaines sans les devoirs ofc PS : je passe pratiquement que sur la section PSP ou sometimes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 17 piges pour moi mais 18 très bientôt^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 18 ans....en âge d'avoir une caisse mais toujours en bus:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 18 ans....en âge d'avoir une caisse mais toujours en bus:fuck: Pas d'bol hein!? Pour ma part, 20 ans, T° STI GM.(non non, je n'ai redoublé qu'une fois!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant