badak Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 En tout cas pour moi les jeu à ne pas manquer sont avant tout daxter,syphon filter et tekken si t'aime les jeu de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Guilty Gear Slash... Pour moi, c'est le seul jeu qui releve un certain interet en multi, avec Tekken justemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est clair quilty gear est excelent aussi en terme de combat en 2d mais ça me fait penser que street fighter alpha 3 max était pas mal aussi enfin si la psp n'a pas de probléme de croix directionel(comme la mienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui mais GGJ integre le mode EASY (activé de base) Grace a ca, meme si la commande est entré approximativement, le jeu l'a reconnait. Perso j'y joue tout les jours, gentillement a haut niveau, et je rate rarement une attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ca serait bien qu'il sorte le dernier gg en france pour faire profiter tout le monde(pas, que les amateurs d'import:non:) de cette licence énorme que je ne connaissai pas avant d'avoir une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui bof...J'aime bien notre petit circuit fermé (Egoist?) Je connaissais deja, je jouais sur Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 GGJ c'est le meilleur jeu de baston 2d psp sur et certain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pour moi c'est la meilleur serie 2D tout court.... Je prends plus de plaisir a GG que a SF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Faut voir que c'est plus moderne donc plus impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Effectivement, GGJ dechire vraiment (le mode Slash hein, car le Judgment c'est vraiment si on a rien a FOUTRE) Dites, sois dis en passant, ca vous deranges pas ces barres jaunes pour agrandire les signatures? Je trouve ca atrocement horrible, bien pire que des grandes images.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant