voxan Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 SAlut a tous, alors voila j'explique mon probleme: Mon xbox marche je l'allume il y a pas de probleme je peut me servir des manette elle bloque pas, par contre dés que je lui met un jeux ou un autre support le lecteur tourne a une allure folle faits des bruits bizarre, donc je pense qu'il est mort. J'ai donc reussi a voir quel lecteur c'était en l'occurence c'est un THOMSON, j'ai un ami qui peut m'en vendre un mais le probleme c'est que c un SAMSUNG, donc ma question est de savoir si il sera compatible avec la console? Voila merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 oui aucun probleme il sera compatible Vote pour moi ( sur la balance si tu trouve ma réponce utile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Réponse simple et concise. Merci Meroux. De même, tu peux mettre n'uimporte quel lecteur DVD PC mais après impossible de lire un jeux XBox original. Par contre, ça facilite la lecture des backups. On peut aussi hacker certains lecteurs DVD PC pour les rendre compatibles avec les jeux XBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 tu peux mettre n'uimporte quel lecteur DVD PC mais après impossible de lire un jeux XBox original. Ah je savais pas, Merci de l'info Si j'amais mon lecteur lache je rachete un lecteur de PC vue que j'ai que des B.....UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Super merci pour vos réponses les gars, donc j'ai un lecteur dvd samsung de pc qui me sert pas je peut le mettre, par contre le cavalier qu'il y derriere mon lecteur je dois le mettre comme il est d'origine sur le lecteur de la box? Ps: Meroux je voterais bien pour toi mais je c pas comment on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour, Il existe aussi cette solution pour remplacer ton lecteur: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=11&products_id=1462 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 je voterais bien pour toi mais je c pas comment on fait. Non plus la peine la foncion a été retiré mtn c'est les bar de RPG qui on été mise xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Le cavalier pour ton lecteur PC, tu le mets soit en Cable Select ou Slave. Il te faut aussi un connecteur d'alim en Y pour pouvoir l'alimenter car la XBox n'en a qu'un seul. Volià. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ok merci, mais désolé pour mon inculture mais pourrait tu me preciser ce qu'est un connecteur d'alim en y et la fonction du cavalier en cable select? J'ai chercher le cable sur le net mais les resultats on me propose des cable audio (pense pas que se soit ça)? Merci de ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lis ce tuto et tu auras toutes les informations nécessaire et en images qui plus est )=> http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33 Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant