Aller au contenu

Probleme de lecteur sur mon xbox

voxan

Messages recommandés

SAlut a tous, alors voila j'explique mon probleme:

Mon xbox marche je l'allume il y a pas de probleme je peut me servir des manette elle bloque pas, par contre dés que je lui met un jeux ou un autre support le lecteur tourne a une allure folle faits des bruits bizarre, donc je pense qu'il est mort.

J'ai donc reussi a voir quel lecteur c'était en l'occurence c'est un THOMSON, j'ai un ami qui peut m'en vendre un mais le probleme c'est que c un SAMSUNG, donc ma question est de savoir si il sera compatible avec la console? Voila merci a tous.

Réponse simple et concise. Merci Meroux. De même, tu peux mettre n'uimporte quel lecteur DVD PC mais après impossible de lire un jeux XBox original. Par contre, ça facilite la lecture des backups.

On peut aussi hacker certains lecteurs DVD PC pour les rendre compatibles avec les jeux XBox.

Super merci pour vos réponses les gars, donc j'ai un lecteur dvd samsung de pc qui me sert pas je peut le mettre, par contre le cavalier qu'il y derriere mon lecteur je dois le mettre comme il est d'origine sur le lecteur de la box?

Ps: Meroux je voterais bien pour toi mais je c pas comment on fait. :pff:

ok merci, mais désolé pour mon inculture mais pourrait tu me preciser ce qu'est un connecteur d'alim en y et la fonction du cavalier en cable select?

J'ai chercher le cable sur le net mais les resultats on me propose des cable audio (pense pas que se soit ça)?

Merci de ta patience :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M