zaki785 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut tous le monde, c'est pour vous demander si il y aurait moyen de prendre par exemple un upload qui fait 300mb comme sur rapidshare mais au lieu d'attendre qu'il se finisse a 100%, nous faisons des pauses par exemple downloader 100mb puis mettre une pause, éteindre son ordi puis recommencer le lendemain par exemple désolé si je n'ai pas été clair.. MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Sur rapidshare, je crois que c'est pas possible d'interrompre le download à moins d'être en premium. Mais si tu cherches un programme qui te permet d'interrompre ton download et de le reprendre par la suite, Flashget ou Getright le font très bien. En espérant avoir compris >_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je confirme tous les sites de stockage ne te permette pas de mettre en pause un DL. Mais si c'est un fichier sur un ftp classique, alors la oui.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 vous m'avez bien compris merci beaucoup pour le nom du programme:jap: P.S: j'ai pris flashget! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant