cruchot Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 t' a test en safe mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je conaissais pas du tout ce mode (j'utilisais toujours DOFAt moi) et maintenant tous lmes jeux marchent grace a ca mais le software reset ne marche plus mais tant pis et merci beaucoup poru ton aide chruchot, toujours la pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 merci cruchot !!! chez moi pareil les nouveaux jeux ne passait pas et maintenant c'est nickel !!!! encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 je n'arrive pas a trouver cette mise a jour vos liens ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 tu peux essayer ici : Download-HandHeldSources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 merci nebuload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 G6 Lite et M3 Lite c'est un peu pareil, il y a un topic unique sur le sujet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant