Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 mucho , tes plantages viennent aussi de probleme de rupture tampon pendant la gravure evite de faire tourner quoi que ce soit quand tu fais tes backups dvd (video ou ps2). ceci dit les oranges sont pas mal je les utilises pas bcp mais jusqu'a la pas de bleme. Alcohol est tres bon aussi en backup dvd video , je le trouves meme meilleur que nero 6 , c de la balle ce soft. ps: est ce que les cd de netoyages sont fiables a 100%, ca risque pas d'endomager la lentille de mon graveur dvd? (j'utilise un pioneer 107-d) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 goki ok mais alcohol ne compresse pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 t'a raison alcohol ne compresse pas mais nero non plus ( qu'on s'entende bien on parle de compression video en format dvd ) , moi j'utilide dvd shrink pour mes backups dvd originaux video et ensuite par ordre de preference alcohol 120% , nero 6 et clone dvd . Ne jammais faire de copie a la volee , c pas tres bon pour les tampons sauf si ta becanne est une fusee . J'ai deux lecteurs de dvd salon un sony et un lg et tous mes backups dvd passent tres bien sur le lg moins bien sur le sony surtout quand il s'agit de dvd+r. Bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi aussi j'utilise dvd shrink mais la qualite n'est vraiment po si genial que sa quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 salut a toi nono , dvd shrink est quand meme tres bon quand tu compresse pas trop , en general si tu vires l'audio et les sous titres inutiles la il te reste plus qu'a apliquer un taux de compression pas trop important , level 5 ou 6 et le resultat est vraiment bien. Ou sinon tu utilises kel autre log pour faire tes compressions video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 est ce kon pe utiliser son pc pendant ke dvdshrink compresse le fil et le mets sur le dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je pense que oui mais tu risque d'avoir des ralentissements monstres , moi en general je fais pas plus que chater sur msn en meme temps que shrink. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ok j'vous dit koi a ma prochaine gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Le meilleur log de backup DVD, c'est CloneDVD 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 et dvd shrink il est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant