Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 nan c bon g trouvé d'ou ca vient, fo rien faire en meme temps que la gravure. mes film sont impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ou la t sur de ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je viens de reçevoir mes dvd verbatim et traxdata, deja avec les verbatim mes dvd sorte nickel ça fait 2 mois que je galéré attention à la compatibilité avec votre graveur . a plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 oué chui sur! des qu'internet est connecté les bulpaq plante a la gravure. le film au debut est nickel mais juste avant la fin il bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 meme probleme avec des graveur de salon ( tester sur un philips).ca plante a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 va falloir m'aider car plus ca vient plus g d ratés... comment savoir! g un lecteur dvd sony ki lis tt les formats: je fé une sauvegarde sur dvd -r je lis ca marche au debut et plus ca vient plus ca bloque!!! je lis le meme dvd -r sur un lecteur enregistreur phillips: aucun probleme!! je refais une copie du meme film mais avec un+r bulpaq blanc: ca marche pas du tout! je pense que ca fout un peu en l'air les lecteurs a faire d copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Tout dépend de la qualité du lecteur et du DVD. Si le DVD a des défauts mais que la tête de lecture du lecteur n'est pas trop près ça passera. Sinon ça bloquera. Si l'a tête de lecture est trop loin, rien n'est lu. Je pense que c'est ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bin merde c un sony tt neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bin merde c un sony tt neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Moi c'était pire, la tête de lecture ne voulait même pas tourner sur mon dernier lecteur tout neuf (que je n'avais jamais utilisé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant