Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 esque quelq'un à des probléme de gravage de dvd-video avec les bullpaq orange merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Non pas de pb avec ces dvd vierges, ils marchent nikel. Tu peux graver tes back up film ou ps2 les yeux fermés, j'ai pas raté une gravure avec ces dvd r là! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 merci fab avec quel soft tu grave tes dvd???? et tes back up de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Pour les back up films j'utilise nero 6.0. En revanche pour les back up jeux ps2 alcohol 120 est à mon sens le meilleur logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 encore merci fab moi avec nero j'ai beaucoup de raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 c de la merde merde c dvds g essayer sur pc et un graveur de salon et toujours le même probleme de plantage a la fin du film par contre tu peux t'en servir pour tes sauvegardes ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 merci tspark j'vais changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 j'viens de nicker 5 de c dvd. il bloque a la fin du film. est ce que kelkun a eu le meme probleme? c bizarre basque g graver un film et il bloque po (1sur5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 En fait il déconne sur les lecteurs de dvd de mauvaise qualité. Sur celui de la ps2 pour les back up films c la cata, par contre sur un lecteur dvd lambda ça marche nikel chrome. à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ça depends beaucoup de la compatibilité avec le graveur avec certain ça peut etre nickel avec d'autre la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant