Aller au contenu

Pb suite a POC

lonwifrance.com

Messages recommandés

je ne sais pas pourquoi mais suite a l installation du POC de Dark_alex, ma console a fonctionner sans problemependant 2 ou 3 jours

et aujourd'hui , je la rallume ecran noir , elle s allume bien, je voit comme un flash sur l'ecran et ensuite noir de chez noir

pourtant je vois que le memory stick clignote , pouvez me donnez la marche a suivre a l aveugle pour soit reflasher la console , soit intervenir dans le mode recover du POC sans avoir d ecran, c 'est a dire les bonne touches et ou quand appuyer

merci d avance

a moins qu'il existe une methode pour tout rendre d usine en realisant un boot auto sur la memory

merci d avance, je suis bien caller sur la GBA / DS / PS2 / dreamcast mais la PSP pas du tout

je veux bien utiliser le mode recovery mais mon ecran est noir donc pour savoir ou appuyer c 'est un peu dur :(

j avoue que j ai un peu tout essayer et donc j ai modifier ma MS, je veut bien reconfigurer le config.txt dans systeme mais je doit mettre quoi ? et surtout quels sont les prog ou boot a mettre car je ne peut rien executer sur la PSP car ya rien a l ecran

merci de votre aide

cela je le sait

mais le probleme c 'est que mon ecran reste noir, je ne sais meme quoi si sa marche

, jai remarquer quand appyant un peu sur tout les bouton sa lancer la gestion usb

donc pour le On + R = je connais

pour le On + hold je connais aussi mais comme ya rien a l ecran, c'est dur de pouvoir revenir en arriere

il me faut les manip exact a executer en aveugle !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M