lonwifrance.com Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je ne sais pas pourquoi mais suite a l installation du POC de Dark_alex, ma console a fonctionner sans problemependant 2 ou 3 jours et aujourd'hui , je la rallume ecran noir , elle s allume bien, je voit comme un flash sur l'ecran et ensuite noir de chez noir pourtant je vois que le memory stick clignote , pouvez me donnez la marche a suivre a l aveugle pour soit reflasher la console , soit intervenir dans le mode recover du POC sans avoir d ecran, c 'est a dire les bonne touches et ou quand appuyer merci d avance a moins qu'il existe une methode pour tout rendre d usine en realisant un boot auto sur la memory merci d avance, je suis bien caller sur la GBA / DS / PS2 / dreamcast mais la PSP pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Utilise le " Recovery mode " de ton POC et normalement ta PSP devrait remarcher correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 quand tu démarre ta psp démarres-tu avec la meme ms ou une autre ??? quel sont les opérations que tu as fait avant que ca te fasse se genre de bug?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 en faite faut configurer le config.txt:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonwifrance.com Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je veux bien utiliser le mode recovery mais mon ecran est noir donc pour savoir ou appuyer c 'est un peu dur j avoue que j ai un peu tout essayer et donc j ai modifier ma MS, je veut bien reconfigurer le config.txt dans systeme mais je doit mettre quoi ? et surtout quels sont les prog ou boot a mettre car je ne peut rien executer sur la PSP car ya rien a l ecran merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut tu as installer le garvley0.2 c oui alors met le wifi on et allume la psp sa peut etre de ton devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je veux bien utiliser le mode recovery mais mon ecran est noir donc pour savoir ou appuyer c 'est un peu dur La manip est à faire au démarrage, faut pas attendre des instructions. Soit tu maintiens R au démarrage soit tu met le bouton on/off sur hold, tout depend de ton POC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonwifrance.com Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 cela je le sait mais le probleme c 'est que mon ecran reste noir, je ne sais meme quoi si sa marche , jai remarquer quand appyant un peu sur tout les bouton sa lancer la gestion usb donc pour le On + R = je connais pour le On + hold je connais aussi mais comme ya rien a l ecran, c'est dur de pouvoir revenir en arriere il me faut les manip exact a executer en aveugle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est pas ton écran qui est grillé ? Si t'arrives à "naviguer" dans ta PSP mais qu tu as eu un "flash" de l'écran lors du démarrage, il a peut être claqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonwifrance.com Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est bien ce que je pense car je ne voit que cela bon je vais essayer de voir le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant