GreatTeacher Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 hello a tous , voila , je sais que wedge et chumglum font 2 version de vshex differentes et j'aimerais savoir les points forts de chacuns ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est plus une question de gout après tu choisis ce que tu préfères. Testes les deux et tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 par exemple : pour les photos a coté des isos ... faudrais aussi que quelqu'un m'explique l'utilité du selecteur d'iso pour devhook si ou utilise un vshex... explique steup car j'ai la fleme d'aller chercher ma psp là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je comprends pas trop ta question a propos de l'utilité du selecteur d'iso pour devhook. Pour les photos il te faut le mod de chunglam pour l'instant. La prochaine version de celui de wedge intègrera ça il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 le selecteur d'iso sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ou c'est que je pourais télécharger les 2 ? apart ps2nfo merci :-) ps: vous avez vu le plugin pour utiliser les .dax avec devhook ? si oui, déja testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 |GreatTeacher|=> a sélectionner les isos stef157=>http://forums.maxconsole.net/forumdisplay.php?s=&daysprune=&f=80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 mais quel est l'avantage par raport au vshex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Il est moin moche et à les options de toutes les couleurs du vsh via un fichier ini (tu peu faire des themes) Maintenant j'ai la version 2 alpha 2 qui te permet de mettre avec tes jeux leurs jaquettes en 100x172 24 bit bitmap 72ppp en plus des options themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant