HUTILOUS Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour, Apres plusieurs passage j'aimerais bien faire une copie de mon DVD de SWAP MAGIC 3.6 mais je n'y arrive pas car il y a plusieurs secteurs multisession séparés. Pouvez vour m'aider... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Il n'y a pas d'interêt à faire un backup de ce DVD, dans la mesure ou il deviendra illisible par la console une fois gravé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUTILOUS Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Alors existe t il une autre solution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Une autre solution pour faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUTILOUS Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Nous nous dispersons, revenons à ma question, juste la procedure, si vous la connaissez eventuellement, le gravage de l'original d'un DVD SWAP MAGIC 3.6 c'est tout, rien de plus. Car en regardant sur la surface du disque il y a pleins de sessions, donc difficile à graver en copie disc. Ma PStwo est une serie 750004 c'est pour cela que je n'utilise pas la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 oui mais même en le gravant tu le lancera avec quoi ? un autre swap magic ? en gros même si tu y arriverai cela ne servirait strictement à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Alors existe t il une autre solution.. Oui, en acheter un! Je vois pas trop comment tu vas pouvoir le lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Nous nous dispersons, revenons à ma question, juste la procedure Ben le SM se grave pas, il se presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ma PStwo est une serie 750004 c'est pour cela que je n'utilise pas la puce. Je suis le seul à pas comprendre la raison ? Sinon, je suppose que si il veut graver le 3.6 c'est parce qu'il a une ancienne version, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ben la réponse qu'il demande c'est "Connaissez-vous le moyen de copier..." La réponse est non! D'ailleurs le fabricant même du swap magic doit récupèrer les données du centre sur des originaux sony... C'est complètement fou, mais c'est VRAI! Donc, Swap Magic pas copiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés